Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Vie de la ligue

Arrêté pour conduite en état d’ivresse, Mike Williams jouera quand même dimanche

Il est 2h30 du matin dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque les policiers remarquent un gros 4×4 qui roule trop vite et qui zigzag sur la route. Lorsqu’ils procèdent à l’arrestation, ils découvrent Mike Williams avec, selon eux, les yeux vitreux et une odeur d’alcool.

Les résultats de l’éthylostest montrent que Williams a un taux d’alcoolémie de 0,65. C’est moins que la limite de 0,8 en vigueur en Floride mais ca n’empêche pas les policiers d’arrêter le receveur rookie. Les policiers ont en effet le droit d’arrêter un conducteur pour conduite en état d’ivresse s’ils voient des signes d’infraction quel que soit le taux d’alcoolémie constaté.

Williams a été relâché après avoir payé une caution de 500 dollars. Son coach Raheem Morris a annoncé que le joueur fera le voyage jusqu’à San Francisco avec son équipe et qu’il sera bien sur le terrain pour le match de dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une