Seahawks : Matt Flynn a accepté son sort

Arrivé pendant l’intersaison avec le poste de titulaire qui l’attendait, Matt Flynn a finalement dû laisser sa place à un rookie. Dur. Mais il a fini par s’y faire. « Il...

Arrivé pendant l’intersaison avec le poste de titulaire qui l’attendait, Matt Flynn a finalement dû laisser sa place à un rookie. Dur. Mais il a fini par s’y faire.

« Il était assez défait après ne pas avoir eu une dernière chance de montrer ce qu’il pouvait faire en présaison contre les Chiefs lorsque cette tendinite s’est réveillée dans son coude« , explique une source proche des Seahawks à Pro Football Weekly. « Lorsque Wilson a marqué sur six séries consécutives, la décision était prise. Mais Matt est de nouveau lui-même. Ce n’est pas comme si être remplaçant était nouveau pour lui. Il a accepté son rôle, en sachant qu’il doit être prêt à jouer si Russell a un problème. »

La relation entre Flynn et Wilson serait donc excellente. Le premier offrant même des conseils au débutant qui l’a dépassé.

« C’est dur de ne pas apprécier Wilson. Ce n’est pas le genre à se taper sur la poitrine. Il a vraiment la tête sur les épaules. Lui et Flynn sont vraiment agréables. C’est intéressant parce que beaucoup de joueurs aimaient vraiment Tarvaris Jackson (le titulaire l’an dernier, ndlr) pour la manière dont il jouait malgré la douleur. »

Les Seahawks semblent avoir gagné sur toute la ligne.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires