Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Brian Hartline compare Tim Tebow aux Kardashians

À défaut de faire parler de lui grâce à ses performances sur le terrain, Tim Tebow continue de faire parler de lui tout court.

Les joueurs de Miami en ont un peu marre qu’on leur parle du remplaçant des Jets avant leur match avec les New Yorkais.

« Qui est le quarterback titulaire des Jets« , lance Jared Odrick quand on lui parle de Tebow. On va se préparer pour lui et on sera prêt pour quiconque prendra les snaps. » « J’ai besoin d’embaucher son chargé de relations publiques« , plaisante quant à lui Kevin Burnett.

Mais la palme revient à Brian Hartline quand on lui demande pourquoi on parle autant de Tebow : « C’est vous les journalistes, à quel point vous l’aimez. Tout le monde l’aime, mais il y a aussi des gens qui suivent les Kardashians. Je ne sais pas ce qu’elles ont fait pour en arriver là non plus. Elles sont sur les couvertures des magazines partout. Honnêtement, je sais que ce sont des gens bien qui font beaucoup de travail pour les œuvres de charité. Je ne sais juste pas comment elles ont commencé. »

Hartline devrait parler de ça avec son coéquipier Reggie Bush, l’ex de Kim Kardashian.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu