Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Adrian Peterson : « les 49ers n’ont pas encore vu une attaque au sol comme la notre »

Adrian Peterson est un grand optimiste. Il vaut mieux, sinon il ne rentrerait même pas sur le terrain dimanche face à l’excellente défense des 49ers.

Mais le coureur des Vikings pousse l’optimisme jusqu’à annoncer publiquement qu’il est prêt à en découdre.

« Ces gars sont bons, mais nous sommes impatients de relever le challenge« , annonce Peterson au Star-Tribune. « Je ne pense pas qu’ils aient rencontré une attaque au sol comme celle que nous avons. Donc je pense que ça peut lancer les choses. Nous sommes impatients de jouer ces gars. »

Ce que n’ont pas encore vu les 49ers cette saison, c’est un coureur qui leur a mis plus de 100 yards. Et ce n’est arrivé que trois fois en 2011.

Peterson, qui avoue être tout proche de son meilleur niveau mais pas encore à 100%, vient donc de mettre pas mal de pression à lui et sa ligne. Et on se demande bien ce qu’il va pouvoir faire que les Niners n’ont jamais vu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu