Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Chad Johnson évite la prison

Le mariage de Chad Johnson est ruiné, mais le receveur va au moins éviter de passer par la case prison.

Lors de l’audience de ce jeudi, Johnson a plaidé « no contest » pour l’agression de sa femme, ce qui signifie qu’il ne conteste pas les accusations de cette dernière mais qu’il ne plaide pas coupable. Il risquait au maximum un an de prison mais, à la demande de sa femme et donc du procureur, Johnson a été laissé libre.

« Elle ne voulait pas continuer les poursuites et elle ne souhaitait certainement pas que M. Johnson soit incarcéré après cet incident« , a expliqué le procureur.

Evelyn Lozada ne voulait pas de prison pour son ex-mari, mais elle ne veut pas non plus le revoir. Johnson a été condamné à ne plus avoir le moindre contact avec Lozada. « Pas d’e-mail, pas de twitter, pas de SMS« , a précisé le juge. C’est la jeune femme qui aurait notamment souhaité ces mesures.

Johnson va aussi devoir assister à des cours de gestion de la colère.

S’il veut reprendre sa carrière, le joueur pourrait aussi se retrouver sous le coup d’une suspension de la ligue. Encore une chose qui ne lui facilitera pas les choses.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.55 pariez 2.1 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu