Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger veut plus de no-huddle

Non, la relation entre Ben Roethlisberger et Todd Haley n’est pas encore au beau fixe. Dimanche dernier, le quarterback n’a pas eu le droit d’utiliser l’attaque no-huddle contre les Jets. Or, il adore ça la no-huddle Ben Roethlisberger.

Du coup, le quarterback était agacé quand le Tribune Review a lancé le sujet dans une interview : « C’est la décision de coach Haley. Il est celui qui appelle les jeux. En général, notre no-huddle est lorsque nous avons trois receveurs sur le terrain. Les coaches ont vu quelque chose et je suppose qu’ils ont voulu courir avec plusieurs tight ends pour garder les médias et les supporters heureux. »

Oui, Roethlisberger n’a pas l’air enchanté. Il aime choisir ses jeux sur la ligne dans la no-huddle. Pour le moment, il doit ronger son frein et Todd Haley n’en a sûrement rien à faire. Le coordinateur offensif adore se clasher avec ses stars.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu