Erreur d’arbitrage : Jim Harbaugh a eu droit à beaucoup de temps morts

Il y avait une promotion sur les temps morts dans le Minnesota ! Pour trois achetés, le quatrième était offert. Une promo dont Jim Harbaugh a bien profité. Dans le...

Il y avait une promotion sur les temps morts dans le Minnesota ! Pour trois achetés, le quatrième était offert. Une promo dont Jim Harbaugh a bien profité.

Dans le dernier quart, le coach des 49ers a appelé son troisième temps-mort. Juste après, il a demandé à l’arbitre s’il pouvait « challenger » l’action précédente. Normalement, on ne peut pas « challenger » une décision lorsqu’on a plus de temps morts. Harbaugh aurait dû « challenger » avant de prendre son temps mort.

Pas grave, l’arbitre a accepté la demande d’arbitrage vidéo. Et comme les arbitres ont estimé que Harbaugh avait raison… il lui ont redonné son temps mort ! Un quatrième temps mort que le coach a tranquillement pu utiliser quelques minutes plus tard. Harbaugh sait faire des affaires. Les 49ers se sont quand même inclinés. Il lui aurait peut-être fallu un cinquième temps mort.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires