Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Erreur d’arbitrage : Jim Harbaugh a eu droit à beaucoup de temps morts

Il y avait une promotion sur les temps morts dans le Minnesota ! Pour trois achetés, le quatrième était offert. Une promo dont Jim Harbaugh a bien profité.

Dans le dernier quart, le coach des 49ers a appelé son troisième temps-mort. Juste après, il a demandé à l’arbitre s’il pouvait « challenger » l’action précédente. Normalement, on ne peut pas « challenger » une décision lorsqu’on a plus de temps morts. Harbaugh aurait dû « challenger » avant de prendre son temps mort.

Pas grave, l’arbitre a accepté la demande d’arbitrage vidéo. Et comme les arbitres ont estimé que Harbaugh avait raison… il lui ont redonné son temps mort ! Un quatrième temps mort que le coach a tranquillement pu utiliser quelques minutes plus tard. Harbaugh sait faire des affaires. Les 49ers se sont quand même inclinés. Il lui aurait peut-être fallu un cinquième temps mort.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu