Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Saison terminée pour Kevin Smith, pas d’opération pour Stafford

Pour la 2e année consécutive, le RB des Lions, Kevin Smith voit sa saison se terminer avant la fin. Cette fois si pour un blessure au pouce lors du dernier match. Les Lions n’ont pas souhaité attendre un rétablissement du joueur. Il a été placé en IR pour libérer une place dans l’effectif pour le linebacker Caleb Campbell.

Smith n’avait de toute façon pas énormément joué cette saison, son role d’appoint ne lui avait permis de ne porter le ballon que 34 fois pour un gain de 133 yards.

La hiérarchie au poste de RB avant le match de ce soir contre les Cowboys est la suivante : Jahvid Best en tituaire et Sammy Morris en back-up.

Bonne nouvelle par contre pour Matt Stafford. Le quarterback pourrait rejouer cette saison. Les examens qu’il a subi ont en effet révélé qu’il n’aurait pas besoin d’une opération sur son épaule droite, victime d’une luxation il y a deux semaines.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu