Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears Declarations

Lovie Smith espère avoir Matt Forte prêt pour lundi prochain

Lovie Smith veut donner le sourire aux fans des Bears en ce lundi soir. Le coach des Bears a déclaré qu’il était optimiste quand à un retour de Matt Forte (RB) le 1er Octobre contre les Dallas Cowboys lors du Monday Night Football.

 » Il a fait beaucoup de progrès la semaine dernière et nous avons un jour de récupération en plus, cela aide. Nous espérons juste qu’il sera capable d’être là. Si il n’est pas là, nos coureurs, pas seulement Michael Bush, mais aussi Kahlil Bell et Armando Allen font un bon travail. » a déclaré le coach sur une radio locale.

Forte souffre au niveau de la cheville droite, blessure survenue lors du match contre les Packers. Même si Bush n’est pas là lundi prochain, les Bears pourront compter sur un solide remplaçant en la personne de Michael Bush (151 yards et 3TD).

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu