Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate

Bountygate : la ligue cherche à stopper Jonathan Vilma

La NFL n’est pas décidé à rester les bras croisés face aux accusations de Jonathan Vilma. Lundi, la ligue a demandé à un juge fédéral de bloquer la procédure en diffamation attenté par le joueur contre Roger Goodell.

Si l’objectif du joueur est d’avoir accès aux preuves soit-disant détenues par la NFL, les conseillers juridiques de la ligue estiment quant à eux que rien ne peut être dévoilé et qu’aucun témoin ne peut être entendu tant qu’un juge n’a pas statué sur la tenue (ou non) du procès. Ils ont donc déposé une motion qui va dans ce sens.

Pour rappel, dans sa quête de preuves, le linebacker a cité à comparaître Joe Hummel (enquêteur NFL en charge du scandale), Gregg Williams (ex-coordinateur défensif des Saints) et Mike Cerullo (ex-assistant) dans le courant de la semaine dernière.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu