Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Jets : Calvin Pace revient sur ses déclarations

Calvin Pace va devoir apprendre à surveiller ses paroles. Interrogé par un journaliste du New-York Daily News, le linebacker des Jets a déclaré à la sortie du match que son équipe « devait sortir » Reggie Bush de la rencontre de dimanche dernier.

Il n’en fallait pas plus pour réveiller les (pas si) vieux démons du Bountygate et forcé Pace à de nouvelles déclarations lundi.

« Je ne voulais pas dire que c’est comme si nous avions voulu le blesser. Je suis triste de le savoir blesser.  » a-t-il expliqué. « Nous n’avons pas de système de primes à la blessure ou quoique ce soit du genre, et puis, regardez l’action, quelqu’un est simplement tombé sur son genou. »

Sur la vidéo, rien ne montre en effet que Garrett McIntyre ait blessé volontairement le coureur des Dolphins. Selon Adam Schefter, aucune sanction ne devrait être prise. En voilà un qui réfléchira maintenant à deux fois avant de parler…

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Déc à 3:15 CAR 2.85 pariez 1.3 NO
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.4 pariez 2.45 BAL
23-Déc à 20:00 CLE 1.3 pariez 2.85 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu