Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Green Bay Packers Seattle Seahawks

Golden Tate : « Je sais que j’avais la balle »

Le match de la nuit pourrait bien rester dans les annales de la NFL, malheureusement pas pour de bonnes raisons. Si la quasi-totalité des médias et des fans s’accordent à dire que les arbitres remplaçants étaient dans l’erreur en créditant Golden Tate d’un touchdown qui a coûté la match aux Packers, lui assure que la décision était la bonne.

« Je sais que j’avais la balle toute entière en main dès le moment où elle était jouable. J’avais les mains dessus, je me suis battu pour et j’ai essayé de tomber avec. »

Le problème, c’est que sur la vidéo, on dirait bien que c’est M.D. Jennings qui est le premier à se saisir du ballon et que les Packers ont toutes les raisons du monde d’être en colère. Et puis, ce n’est pas comme si Tate était aussi coupable d’une interférence offensive sur la personne de Sam Shields sur le même jeu…

Ce montage posté sur Twitter par un joueur des Packers semble aussi mettre à mal les propos de Tate. Sur la dernière image, on voit bien que c’est le défenseur de Green Bay qui a le ballon dans les bras.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu