Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

[MAJ] Roger Goodell a le pouvoir de donner la victoire aux Packers

Update 19h47 : un porte parole de la ligue confirme à NFL.com que Roger Goodell ne peut pas utiliser ce pouvoir lorsqu’il s’agit d’une erreur d’arbitrage.

Roger Goodell a vraiment le droit de faire tout ce qu’il veut. C’est même écrit dans le règlement de la ligue.

Chapitre 17, section 2, article 1 du règlement NFL.

« Le commissioner est le seul à avoir l’autorité d’enquêter et de prendre les mesures disciplinaires et/ou correctives appropriées si l’action d’une équipe, l’intervention d’un non-participant, ou calamité arrive dans un match NFL et qu’il la trouve si extraordinairement injuste ou en dehors des tactiques vues dans le football professionnel qu’elle a un effet majeur sur le résultat du match. »

En clair, Roger Goodell a le pouvoir de dire que la ligue a fait une erreur et de donner la victoire aux Packers. C’est en tout cas ce que laisse penser ce point de règlement.

La ligue a prévu de publier un communiqué dans la journée sur la situation. Mais à la place des supporters des Packers, on ne s’attendrait quand même pas à un miracle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu