Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers Seattle Seahawks

Communiqué sur le match Seahawks – Packers : la ligue plaide pour la réception simultanée

Ceux qui s’attendaient à des excuses de la ligue ou même à ce que l’erreur d’arbitrage du match de lundi soit reconnue, c’est raté.

Le communiqué annoncé par la ligue depuis le début de la journée est tombé, et il n’est qu’un rappel des faits accompagnés d’observations sur le règlement.

Pour la ligue, il y avait bien une réception simultanée sur la dernière passe du match et, de ce fait, le ballon a été accordé à Golden Tate et Seattle.

« Lorsque les joueurs ont touché le sol dans la end zone, les arbitres ont déterminé que Tate et Jennings avaient tous les deux la possession du ballon. Sous les règles de la réception simultanée, le ballon appartient à Tate, le joueur offensif« , explique le communiqué.

« L’arbitre Wayne Elliott a déterminé qu’il n’y avait pas de preuve irréfutable dans la vidéo pour changer la décision prise sur le terrain. En conséquence, le touchdown a été maintenu. Le département des arbitres de la NFL a revu la vidéo aujourd’hui et elle soutient la décision de ne pas changer la décision prise sur le terrain après la revue du ralenti. »

La conclusion : « Le résultat du match est final« , écrit la ligue avant de procéder à un copier-coller des règles sur la réception simultanée.

Seule concession, la ligue avoue qu’une interférence offensive aurait dû être sifflé à Tate sur la dernière action pour avoir bousculé Sam Shields. Une pénalité qui, si elle avait été sifflée, aurait annulé le touchdown.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Déc à 23:30 TEN 1.15 pariez 4 WAS
23-Déc à 3:20 LAC 1.35 pariez 2.6 BAL
23-Déc à 20:00 CAR 1.6 pariez 2 ATL
23-Déc à 20:00 CLE 1.22 pariez 3.35 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu