Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts Washington Redskins

[MAJ : saison terminée pour Roy Helu] Ryan Grant rejoint les Redskins

Update : Roy Helu a été placé sur la liste des blessés pour la saison. Le coureur n’aura porté que deux ballons en trois matches cette saison et il devra donc attendre encore un peu pour confirmer les bonnes choses aperçues en 2011.

Après avoir été testé par les Lions un peu plus tôt dans le mois, c’est finalement à Washington que Ryan Grant va poser ses crampons.

L’ancien coureur des Packers a confirmé sur Twitter qu’il a signé avec les Redskins.

Pour la petite anecdote, CBS Sports raconte que Grant était dans le vestiaire des Bears lorsqu’il a reçu le coup de fil des Redskins. Il passait un test avec Chicago.

Les Redskins ont besoin d’un coureur à cause des blessures de Roy Helu et Evan Royster. L’an dernier, Grant a débuté 14 des 15 matches qu’il a joué pour Green Bay. Il a cumulé 559 yards et 2 touchdowns en 134 courses (4,2 yards/course).

Après deux saisons à plus de 1200 yards en 2008 et 2009, Grant n’a jamais retrouvé ce genre de niveau après une sérieuse blessure au genou.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu