Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 11 (2h) : Les Eagles grâce à McCoy et la défense

Cette fois, les Eagles n’ont pas eu besoin d’un Michael Vick flamboyant pour s’imposer. Ce sont surtout LeSean McCoy et la défense de Philadelphie qui ont fait la différence pour remporter une victoire qui les place en tête de la division NFC Est.

LeSean McCoy a su se montrer efficace au bon moment.

Philadelphia Eagles (7-3) – New York Giants (6-4) : 27-17
Détachés de 13 points dans le troisième quart-temps, les Eagles semblaient se diriger vers la victoire. Mais c’est à ce moment que les Giants se sont réveillés en inscrivant deux touchdowns pour repasser devant d’un point.

A 4mn26 de la fin, tout s’est remis à fonctionner pour les Eagles. Sur une 4e tentative et 1 yard au milieu du terrain, Andy Reid décide de tenter. Bonne idée. LeSean McCoy (14 courses, 11 yards, 1 TD) transperce la défense pour un touchdown de 50 yards qui permet à Philadelphie de repasser devant.

La défense va ensuite sceller l’affaire en interceptant Eli Manning (20/33, 147 yards, 2 TDs, 3 int) sur le drive suivant. Un fumble d’Asante Samuel suite à l’interception permet quand même à New York de garder le ballon. Mais pas pour longtemps puisque Philly provoque un fumble de Manning quelques actions plus tard. David Ackers remet 3 points de plus au tableau des scores et Stewart Bradley intercepte une nouvelle fois Manning sur la dernière série pour mettre un point final à la victoire des Eagles.

Michael Vick (24/38, 258 yards) n’a donc pas été le principal acteur du succès de son équipe mais il a quand même bien travaillé en inscrivant notamment le premier touchdown du match sur une course de 4 yards. Il aurait aussi pu donner une passe de touchdown si Jason Avant n’avait pas relâché le ballon alors qu’il se trouvait tout seul dans la end zone. Mis à part les deux touchdowns consécutifs, l’attaque des Giants n’a pas réussi à trouver son rythme, notamment au sol, contre une défense très solide.

Cette victoire permet aux Eagles de reprendre seuls la tête de la NFC Est.

L’image désagréable de la soirée restera celle de Ellis Hobbs évacué sur une civière après un gros choc qui l’a laissé immobile au sol pendant de longues minutes. Le cornerback était conscient et a levé la main pour rassurer le public lors de son évacuation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une