Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants Philadelphia Eagles

LeSean McCoy : « Osi Umenyiora est une ballerine avec un maillot des Giants »

La guerre entre Osi Umenyiora et LeSean McCoy continue. En mai dernier, le joueur des Giants avait souhaité une bonne fête des mères à l’Eagle sur Twitter.

Mardi, McCoy a expliqué au New York Daily News qu’il n’avait alors pas pu répondre car il était en train de négocier son nouveau contrat. Mais maintenant que c’est signé et que les deux hommes se retrouvent dimanche, McCoy peut se lâcher.

« Maintenant que c’est terminé (son contrat, ndlr), je peux vous dire ce que je ressens vraiment« , annonce McCoy. « Pour être honnête, Osi est un bon joueur. Je pense qu’il est meilleur que ce qu’il n’est vraiment. Je pense que c’est une ballerine dans un maillot des Giants, mais c’est tout ce que j’ai à dire sur Osi. »

Le coureur des Eagles l’assure, il ne plaisante pas et cette brouille n’a rien d’amical. D’ailleurs, il va finalement en remettre une petite couche.

« Je ne sais pas ce qu’il en pense. Il pense peut-être que c’est un jeu, mais je ne joue pas ce genre de jeux. Donc à chaque fois que sur le terrain je vais lui dire des chose genre « Tu est un naze… tu es le troisième meilleur lineman défensif de ton équipe. » Et je ne ment pas. Attendez, si je ment. Il est le quatrième maintenant, donc j’ai menti. »

Comme souvent dans les cas de déclarations tapageuses, la réponse des Giants est calme.

« Je suis peut-être une ballerine dans un maillot des Giants« , répond Umenyiora. « Je suis chanceux d’avoir eu mon contrat. Je suis chanceux de jouer depuis 10 ans dans la ligue, d’avoir gagné deux Super Bowl. Tout ça c’est de la pure chance et je suis content pour lui, je suis content qu’il ait eu son contrat et je suis content que tout marche bien pour lui à Philadelphie. »

L’air de rien, le défenseur des Giants rappelle qu’il mène deux bagues à zéro. Et c’est sûrement ça le plus important.

L’ambiance sera chaude dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu