Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Josh Sitton à Pete Carroll et Golden Tate : « soyez des hommes ! »

Si la majeure partie de la grogne après le match de lundi se concentre sur les arbitres, Josh Sitton a dirigé sa colère vers Pete Carroll et Golden Tate.

Pour le lineman des Packers, le coach et le receveur des Seahawks sont aussi à mettre en cause.

« Je dirais que les deux principaux idiots dans tout ce truc ce sont Pete Carroll et Golden Tate« , a lancé Sitton dans l’émission Jim Rome is Burning. « Ils disent que c’est une bonne décision, et Golden Tate dit qu’il la capté et qu’il n’a pas poussé dans le dos… soit un homme. »

« Tu peux être content d’avoir gagné, je comprends ça, ces choses arrivent, mais soit un homme et admet que c’était une décision pourrie, et ait un peu d’intégrité. Comment va tu regarder l’équipe quand ils savent que ce sont des conneries ? Je pense que Golden Tate et Pete Carroll n’ont aucune crédibilité. »

Dans une interview à ESPN, le Giant Victor Cruz a plus ou moins fait écho à ce sentiment en expliquant qu’il aurait avoué après le match qu’il n’avait pas le ballon. Le receveur New Yorkais précise que dans le feu de l’action il aurait dit à l’arbitre avoir le ballon, mais qu’il aurait été honnête après le match.

« J’aurais été honnête« , assure Cruz. « De toute évidence, la vidéo montre que je n’ai pas attrapé le ballon. Je n’aurais pas assumé de dire que je l’ai capté si je ne l’ai pas capté. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu