Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Matches serrés : déjà un record

Le public aime les matchs serrés. Cela tombe bien, ces trois premières semaines ont été intenses en suspense pour les fans de football.

En trois semaines, 28 matchs ont fini avec un écart de 8 points ou moins, ce qui en fait un record avec la saison 1988 pour les trois premières séries de matchs de la saison.

 

SAISON

Matchs finis avec 8 points d’écart ou moins

2012

28

1988

28

2011

27

2010

27

Cinq à égalité

25

 

Dimanche, trois matchs ont fini en prolongation. C’est la première fois depuis le 7 Novembre 2010 que cela arrive. Le record est de 4 matchs lors de la saison 1995 et de la saison 2002. Si l’on rajoute à ces trois matchs, les quatre matchs qui ont vu le point de la victoire être marqué dans la dernière minute, alors on obtient un nouveau record. C’est seulement la deuxième fois dans l’histoire de la ligue ( avec la semaine 6 en 1995) que sept matchs se décident dans la dernière minute ou la prolongation.

Ce sont les chaînes de télévision qui sont ravies de ces résultats. Et nous aussi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu