Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence AFC

Joueurs AFC de la semaine 3 : Jamaal Charles signe son retour, Michael Johnson et Darius Reynaud également honorés

Après qu’un ligament déchiré ait mis un terme à sa saison 2011, Jamaal Charles a frappé un gros coup contre les Saints pour confirmer qu’il est bien de retour.

Avec 233 yards au sol (à plus de 7 yards/course en moyenne) et 33 autres à la réception, Charles a donc cumulé 288 yards depuis la ligne d’engagement, un record cette année dans un match. Une performance qui lui vaut forcément le titre de joueur offensif de la semaine dans l’AFC.

En défense, c’est Michael Johnson qui est honoré. Le defensive end des Bengals a enregistré trois sacks dans la victoire contre les Redskins.

Sur les équipes spéciales, l’exceptionnelle soirée de Darius Reynaud est récompensée. Le joueur des Titans a d’abord capté un punt et lancé une passe latérale pour un coéquipier qui est allé au touchdown. Ensuite, Reynaud a lui-même retourné un kickoff pour un touchdown.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
18-Nov à 20:00 ATL 1.45 pariez 2.3 DAL
18-Nov à 20:00 BAL 1.3 pariez 2.85 CIN
18-Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.7 pariez 1.88 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu