Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le lockout des arbitres est terminé !

Les arbitres titulaires sont de retour ! Dès ce jeudi, les arbitres titulaires de la ligue seront sur le terrain pour diriger les matches.

La NFL et l’union des arbitres viennent d’annoncer qu’ils ont trouvé un accord et que le conflit qui les opposait est terminé ! L’accord porte sur une durée de huit ans.

Les arbitres ont obtenu que leur salaire grimpe tous les ans de 149 000 dollars en 2011 jusqu’à 205 000 dollars en 2019. Pour ce qui est du plan de retraite, le point le plus important des négociations, les arbitres ont obtenu que le système actuel soit maintenu jusqu’à 2016.

Des arbitres supplémentaires vont être embauchés pour être formés et certains arbitres vétérans devraient aussi être embauchés à plein temps.

La catastrophe de lundi dans le match entre les Seahawks et les Packers aura donc bien été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Cet accord vient d’être annoncé après deux jours de négociations marathon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une