Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Transferts

Les Raiders signent Andre Carter

Andre Carter a enfin trouvé une équipe pour l’accueillir. Les Raiders ont signé le defensive end mercredi. Carter avait déjà passé deux essais avec eux ces dernières semaines.

Auteur de 10 sacks la saison dernière avec les Patriots, le joueur de 33 ans a mis du temps à trouver une équipe car il se remet d’une sérieuse blessure au quadriceps.

« Je pense qu’il va avoir un rôle important« , explique Richard Seymour à l’Associated Press. « C’est un gars qui n’a plus rien à prouver. Évidemment, ça va lui prendre un peu de temps pour se remettre en jambe, mais c’est un gars qui a montré qu’il peut attaquer le passeur et je pense que ça va être essentiel pour nous. »

Les Raiders n’ont cumulé que 3 sacks en 3 matches cette saison. Seuls les Jaguars (2 sacks) ont fait pire. Il est donc clair qu’un pass rusher de plus ne leur fera pas de mal. Ils n’ont rien à perdre en tentant le coup avec Carter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu