Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Les Vikings ménagent Kyle Rudolph et Jared Allen

Un des héros de la victoire contre les 49ers avec ses deux touchdowns, Kyle Rudolph n’était pas à l’entrainement mercredi. Le joueur souffre d’un hématome au quadriceps.

Jared Allen, lui, a participé à la séance mais seulement de manière limitée à cause de douleurs dans la nuque. Le defensive end avait dû quitter le jeu pendant quelques minutes contre San Francisco à cause de spasmes dans cette zone.

Dans les deux cas, Leslie Frazier a expliqué à ESPN qu’il ne s’agit que d’une précaution. Les deux joueurs devraient donc bien être de la partie dimanche contre les Lions.

Le safety Mistral Raymond sera par contre absent à cause d’une blessure à la cheville qui va lui faire manquer trois à cinq semaines de compétition. Enfin c’est l’incertitude pour Erin Henderson, qui ne s’entraine toujours pas après une commotion subie en semaine 2.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu