Roger Goodell : « nous sommes désolés d’avoir fait vivre ça à nos fans »

Le conflit entre les arbitres et la ligue est terminé. Mais pour en arriver là, la NFL a dû vivre un week-end très agité. Invité à répondre aux médias américains...

Le conflit entre les arbitres et la ligue est terminé. Mais pour en arriver là, la NFL a dû vivre un week-end très agité.

Invité à répondre aux médias américains dans une conférence téléphonique, Roger Goodell a reconnu que les derniers jours ont été compliqués.

« Évidemment, lorsque vous traversez quelque chose de ce genre, c’est douloureux pour tout le monde« , a expliqué le commissioner. « Plus important, c’était douloureux pour les fans. Nous sommes désolés d’avoir fait vivre ça à nos fans. Parfois vous devez en passer par là sur le court terme pour avoir le bon accord sur le long terme. »

Des excuses nuancées en somme. Car pour le commissioner, il s’agissait bien d’assurer l’avenir du système d’arbitrage.

« Nous n’allions pas arrêter la ligue. C’est douloureux pendant que ça se règlait« , précise-t-il.

Selon ProFootballTalk.com, Roger Goodell a tout de même tenu à féliciter les remplaçants, en expliquant qu’ils ont fait face à une « attention sans précédent » et qu’ils ont « gardé le jeu en match. »

Une chose est sûre : tout ça est terminé. On peut passer à autre chose et oublier ces vilaines erreurs. Ou presque. Ceux qui supportent les Packers vont mettre du temps à pardonner.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires