Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Bills : C.J. Spiller de retour à l’entrainement

C’est la grande incertitude autour des coureurs des Bills. Fred Jackson et C.J. Spiller sont tous les deux limités par des blessures. Un des deux pourrait être prêt pour dimanche. Les deux pourraient être prêts pour dimanche. Aucun des deux ne pourrait être prêt pour dimanche.

Ce jeudi, Spiller participé aux exercices individuels de la session d’entrainement. Cela signifie qu’il n’a pas pris de coups dans son épaule blessée.

Après la séance, le joueur a précisé au site de son équipe qu’il ne jouera pas s’il n’est pas totalement remis. À l’origine, on pensait que Spiller manquerait le match de la semaine 4 et reviendrait en semaine 5. Cela semble être toujours le scénario le plus probable.

Du côté de Fred Jackson, les sensations n’étaient pas bonnes après l’entrainement de mercredi. Le coureur a de nouveau ressenti des douleurs un un gonflement au lendemain de sa reprise. Il espère toujours jouer contre les Patriots mais il va d’abord falloir voir ce qu’il peut faire à l’entrainement dans les prochains jours.

En tout cas, New England ne risque pas de savoir à quel coureur se préparer et les décisions sur Spiller et Jackson pourraient trainer jusqu’à dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu