Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

NFL semaine 4 (jeudi) : les Ravens enchaînent mais se font peur

Baltimore Ravens (3-1) – Cleveland Browns (0-4) : 23-16

Qui aurait pensé ça ? Jusqu’à la dernière seconde de ce match, les Browns avaient la possibilité d’envoyer les Ravens en prolongation.

Le match aurait même pu tourner à 4 minutes du terme, quand Greg Little (4 rec, 77 yards) a le ballon entre les mains à 2 mètres de la end zone. Malheureusement pour les Browns, le receveur ne prend pas contrôle de la balle… Les Browns auraient pu revenir à 3 points mais doivent se contenter d’un field goal pour se rapprocher à 7 longueurs. Mais ce n’est que partie remise. Grâce à une très bonne défense, Cleveland récupère la balle avec 1 minute à jouer et sans temps-morts. Brandon Weeden (25/52, 320 yards et 1 INT), pas toujours aidé par ses receveurs, enchaîne les passes complétées et remonte le terrain jusqu’au 35 yards des Ravens avec 23 secondes à jouer.

Anquand Boldin, un des grands artisans de la victoire avec ses 131 yards à la réception

A 10 secondes du terme, les Browns doivent négocier une 4e&10.  La passe hail mary n’est pas complétée, mais stupeur dans le stade, un flag vient de tomber. Pendant que le ballon va vers la end zone, Paul Kruger (Ravens) fait une faute personnelle. Le match ne pouvant se terminer la dessus, les arbitres rendent le ballon aux Browns avec 2 secondes à jouer sur les 20 yards. Mais la dernière passe du quarterback rookie est trop forte et finie en dehors des limites du terrain.

Un match dominé par les défenses

Le match a très vite pris une tournure défensive, les attaques des deux franchises ont longtemps été bloquées. Il faut attendre un fumble (recouvert par les Ravens) de Josh Cribbs sur un retour de punt pour que les choses bougent.

Suite à ce turnover, l’attaque de Flacco (28/46, 356 yards, 1 TD et 1 INT) avance jusqu’à la red zone mais le quarterback se fait intercepter dans la end zone. Le premier quart temps se termine la dessus avec un score vierge.

Le deuxième quart-temps s’anime. Flacco enchaîne les passes et se connecte avec Torrey Smith (6 rec, 97 yards et 1 TD) pour un touchdown : 6-0 ! 6 car sur l’extra point, le snap est mauvais et le kicker ne peut ajuster son tir.
L’attaque menée par Brandon Weeden et Trent Richardon (14 portées, 47 yards et 1 TD, 4 rec pour 57 yards) peine à avancer en ce début de match. Les Ravens en profitent pour ajouter trois points avec un field goal de Justin Tucker : 9-0.

Sur le drive suivant, les Browns rentrent enfin dans le match. La franchise de Cleveland va parcourir 94 yards grâce à un Weeden qui trouve enfin ses cibles et un Trent Richardson implacable. Les Browns marquent un touchdown au sol sur une course du coureur rookie. 9-7!
La mi-temps arrive peu après. Et à la surprise générale, les Browns ne sont menés que de deux points.

Le troisième quart est à sens unique. Les Ravens marquent deux touchdowns : un de Flacco sur une course qui permet à l’équipe de Baltimore de mener 16-7. L’autre est le fait d’une interception de Cary Williams sur Brandon Weeden. Le cornerback parcoure 61 yards et fait passer le score à 23-10. Entre temps Phil Dawson (3/3) avait mis son premier field goal de la soirée.

Le quatrième quart en dehors de sa dernière minute est bouclé par les défenses. Phil Dawson est le seul joueur qui parvient à marquer, il ajoute deux field goals à son compteur personnel et ramène les Browns à une possesion, 16-23. Dommage pour les Browns qui montrent qu’ils sont en pleine progression.

Et les arbitres ? Les titulaires sont de retour. On a donc pas à parler des hommes en noir (et blanc). Ça fait du bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une