Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

L’arbitre de Packers-Seahawks maintient son choix

Le match de lundi dernier entre les Packers et les Seahawks a été le point d’orgue d’un début de saison ponctué par plusieurs erreurs d’arbitrage. Enfin cela n’est pas le cas si l’on en croit Lance Easley l’arbitre qui a validé le touchdown de Golden Tate.

« C’était le choix correcte. Je n’ai rien fait de mauvais. » a déclaré l’arbitre à TMZ.

Le problème c’est qu’en défendant son choix, Easley a montré qu’il ne connaissait pas exactement la règle de la réception simultanée… « Vous ne devez pas avoir seulement la balle, mais avoir les deux pieds ou une partie du corps sur le terrain, et cela n’est pas arrivé. » déclare t’il.

Malheureusement pour Easley, la règle ne dit pas ça. La règle est :« Ce n’est pas une réception simultanée si un joueur gagne le contrôle de la balle avant son adversaire et que celui ci rajoute après ses mains. ».

Cela dit à la décharge de ce pauvre Easley, aucun des autres arbitres ne l’a contredit…

L’arbitre remplaçant a fini son interview avec une phrase qui en fera sourire plus d’un : « Nous avons fait un bon travail… la plus part du temps. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu