Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Discipline

Broncos : Joe Mays sera bien suspendu un match

Le linebacker Joe Mays a beau s’être excusé auprès de Matt Schaub pour lui avoir arraché un bout d’oreille, cela ne changera rien. Le joueur a vu son appel refusé et sera donc suspendu 1 match.

Mays devra en plus s’acquitter de 50 000$ d’amendes, ça fait cher le plaquage. Le joueur manquera donc le match de dimanche face aux Raiders.

Au niveau financier, c’est une très belle semaine pour les Broncos : 30 000$ d’amendes pour John Fox (le coach), 25 000$ pour Del Rio (le coordinateur) et 50 000$ donc pour Mays.

Les coachs des Broncos ne se sont pas attardés sur la suspension de Mays, ils se sont juste contentés de dire que ce plaquage n’aurait pas valu une suspension il y a trois ans.

En revanche le cornerback Champ Bailey a tenu à critiquer la surprotection des joueurs par la ligue : « Ils ne prennent pas vraiment en compte l’intention du joueur. Les choses arrivent si vite, et je pense que le joueur n’est pas sorti du terrain, personne ne voulait ça. Tout est question de perception. Quand ils pensent quelque chose d’une certaine manière, ils se jettent dessus et agissent trop vite et font croire que cela est fait pour nous protéger. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu