Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Au moins 3 semaines d’absence pour Hakeem Nicks

Les Giants n’en finissent plus d’avoir des problèmes avec leurs receveurs. Après la blessure de Steve Smith et la fin de saison de Ramses Barden, c’est Hakeem Nicks qui va manquer au moins 3 semaines de compétition.

Touché à la jambe droite pendant le match perdu par son équipe dimanche, Nicks a enflé lundi et a du être emmené d’urgence à l’hopital ou il a subi une procédure visant à soulager la pression sur les nerfs et les vaisseaux sanguins.

La procédure a tout simplement permis d’éviter des dommages qui auraient pu mettre fin à la carrière de Nicks : « Si on ne soulage pas la pression, il n’y a pas d’oxygène ou de flux sanguin qui va au muscle, les muscles meurent et vous avez des dommages permanents aux muscles de la jambe, ce qui pour un receveur NFL est évidemment synonyme de fin de carrière, » a expliqué le Docteur Victor Khable.

Trois semaines d’absence pour Nicks, c’est donc presque un moindre mal quand on voit ce qui aurait pu lui arriver. Ça sera quand même dur pour les Giants qui vont devoir faire sans leur meilleur receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.92pariez1.6
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu