Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Packers : Randall Cobb, un Darren Sproles 2.0?

Hier, lors de sa conférence de presse post-entraînement, Mike McMarty a expliqué avoir passé une bonne partie de l’été à revoir l’ensemble des actions de Darren Sproles en 2011 pour insuffler un nouveau souffle à l’attaque des Packers. Une étude qui a aussi permis à l’équipe de préparer le match de dimanche contre les Saints.

« Nous pensons avoir un joueur similaire avec Randall Cobb, donc les répétitions lors des camps étaient certainement la meilleure préparation pour notre défense tant que nous étions compétitifs en attaque« .

Fortement impliqué dans le jeu de son équipe pour le match d’ouverture contre les 49ers, Cobb a participé à un total de 35 jeux dont 20 derrière Aaron Rodgers. Comme Sproles, la majorité des actions auxquelles il a participé cette saison ont  utilisé le principe de la motion, qui permet à un seul joueur de l’attaque d’être en mouvement avant le snap. Sa production a néanmoins chuté lors de ses deux dernières sorties.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu