La phrase du jour est pour un des arbitres remplaçants

Depuis qu’ils ne sont plus sous contrat avec la ligue, les arbitres remplaçants peuvent parler. Jeff Sadorus était l’un d’eux, et il vient de donner au New York Times une...

Depuis qu’ils ne sont plus sous contrat avec la ligue, les arbitres remplaçants peuvent parler.

Jeff Sadorus était l’un d’eux, et il vient de donner au New York Times une perspective assez originale sur ce qu’il a vécu ces dernières semaines.

« Tout le monde voulait la perfection, mais franchement : le dernier gars qui était parfait, ils l’ont cloué à une croix. Et il n’était même pas un arbitre. »

Dans le pire des cas, Sadorus pourra se reconvertir dans le one man show…

« Honnêtement, parfois pendant tout ça j’avais l’impression que le passe-temps national dans ce pays est passé du football à se plaindre des arbitres remplaçants« , explique-t-il.

Les arbitres remplaçants ont fait ce qu’ils ont pu.

« On a travaillé très, très dur. Aussi diabolisés qu’on l’était, j’espère que les gens se rappellent aussi que nous sommes des humains. »

À leur décharge, il est vrai que Sadorus et ses collègues n’étaient pas prêts à affronter ce qu’ils ont dû affronter. Ils se sont juste retrouvés au centre du conflit entre la ligue et les arbitres titulaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires