Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le conseil municipal de Los Angeles approuve la construction d’un stade NFL

La NFL continue de se rapprocher de la cité des anges. Vendredi, le conseil municipal de Los Angeles a approuvé à l’unanimité le projet de construction d’un stade à 1,5 milliard de dollars dans le centre ville.

Si tout se passe comme prévu et qu’aucun recours légal ne vient perturber le déroulement du projet, les travaux pourraient commencer dès le mois de mars 2013.

Désormais, les porteurs du projet n’ont plus qu’à trouver une équipe.

« On essaye pas de voler une équipe ou des les forcer à déménager avant qu’ils ne décident de déménager« , explique à ESPN Los Angeles Tim Leiweke, le président de AEG, le groupe qui dirige le projet. « C’est une décision des propriétaires. Mais nous allons être très actifs pour leur faire savoir que, contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, nous avons un accord avec la ville, nous avons terminé cette partie du projet et nous sommes prêts à débuter les travaux. »

La ou les franchises intéressées par un déménagement pour la saison prochaine doivent le faire savoir entre le 1er janvier et le 15 février 2013.

Les rumeurs de déménagement vont pouvoir repartir de bon train. Par exemple, les Bills ont renouvelé leur bail à Buffalo pour une année mais ils seront libres à la fin de la saison 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu