Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

La carrière de Nick Collins probablement terminée

Depuis plusieurs mois, Nick Collins s’entrainait en Floride en espérant recevoir un appel d’une équipe NFL. Mais selon CBSSports, le safety vient de mettre fin à ses efforts après que son chirurgien lui ait conseillé d’arrêter sa carrière il y a quelques jours.

Collins avait été sérieusement touché à la nuque au début de la saison 2011. Il était resté longtemps sur le terrain avant d’être évacué. Il avait dû être opéré d’une hernie discale dans la nuque.

Le risque serait donc trop grand et l’agent de Collins confirme que le joueur va probablement devoir prendre sa retraite.

Safety talentueux sélectionné trois fois pour le Pro Bowl, Collins aura connu son heure de gloire lors du Super Bowl gagné par les Packers en 2011. Ce jour-là, il avait retourné une interception pour un touchdown. Il va terminer sa carrière avec 21 interceptions après 7 saisons chez les Packers, qui l’avaient coupé en avril dernier.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
13-Nov à 3:15 SF 1.48 pariez 2.25 NYG
16-Nov à 3:20 SEA 1.65 pariez 1.95 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu