Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Oakland Raiders

Darrius Heyward-Bey ne se souvient plus de rien mais veut revenir très vite

« Ce n’est que du football. J’ai signé pour mettre une épaulière et y aller. C’est ce qui arrive sur le terrain. Des gens prennent des coups, des gens se blessent. Ça arrive. » Voilà comment Darrius Heyward-Bey prend les choses dans une interview au Contra Costa Times, quelques jours après avoir été mis K.O. par un gros choc lors d’un match contre les Steelers.

Le receveur des Raiders est donc loin d’être traumatisé par sa commotion et son détour à l’hôpital. « Je lui ai dit, ‘Hey, c’est le football‘ », raconte-t-il au sujet de son échange avec Ryan Mundy, l’homme qui l’a mis au sol.

Et même s’il avoue ne plus se souvenir du match, Heyward-Bey n’a pas peur de revenir.

« Je veux jouer au football. C’est mon gagne pain. Donc, vraiment, je suis très impatient de revenir. »

Listé comme très incertain pour la rencontre de ce dimanche, Heyward-Bey ne devrait probablement pas jouer. Mais les Raiders ont ensuite une semaine de repos et il pourrait donc revenir la semaine suivante.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu