Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures Declarations

Terrell Suggs prévoit toujours de revenir cette saison

Même sans Terrell Suggs, la défense des Ravens tient le coup. Ce serait forcément mieux avec lui mais elle tient. Mais ça n’est pas pour ça que le défenseur de l’année en titre se relâche dans son travail pour revenir sur le terrain.

« Il a une date en tête« , explique John Harbaugh au site officiel de son équipe. « Il se débrouille bien. Le plus important c’est qu’on veut s’assurer qu’il n’y a pas de rechute, et il continue de se mettre en forme et d’être de plus en plus fort. »

Le coach n’a pas voulu de donner de précision sur la fameuse date que Suggs a en tête. Le linebacker victime d’une rupture partielle d’un tendon d’Achille en avril peut sortir de la liste des blessés dans deux semaines.

Quel que soit le moment ou Suggs va revenir, Harbaugh préfère prévenir et modérer les attentes.

« Le manque de jeu va être un facteur. Dès qu’il va revenir sur le terrain, il ne sera pas tout de suite dans sa forme de joueur défensif de l’année. On doit tous comprendre ça. Laissez lui un peu d’espace et laissez le progresser. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu