Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : Devin Hester frustré par son rôle à Chicago

Les arrivées de Brandon Marshall et Alshon Jeffery ont donné le sourire à Jay Cutler mais elles ont repoussé Devin Hester plus loin dans la depth chart. Et le receveur/retourneur n’est pas franchement enchanté par la situation.

« C’est dur d’être un des joueurs les plus explosif de la ligue et de ne pas pouvoir mettre vos mains sur le ballon autant que vous le voulez« , explique Hester à ESPN Chicago. « Ils savent que je veux le ballon. Je veux continuer à bosser, garder la tête haute et m’améliorer tous les jours. Et ne pas laisser ça me distraire. »

Ne pas se laisser distraire ? En le disant à la presse, c’est justement ce que semble faire Hester. Cette saison, il a capté 2 passes et tenté 2 courses.

Hester espère maintenant que le package de jeux pour lui dont l’équipe avait parlé pendant l’intersaison va finir par arriver.

« J’espère que ça va arriver un jour mais pour le moment, je suis dans la même barque que vous. J’essaye de deviner quand ca va arriver. C’est décevant. Je sais de quoi je suis capable. »

Même si Hester a confiance en lui et qu’il est un grand retourneur, le fait est que Marshall, Jeffery et Earl Benett sont de meilleurs receveurs que lui. Il n’est donc pas prêt, sauf blessure, d’être souvent ciblé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu