Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

L’état de santé des Cowboys

Les Cowboys de Dallas jouent lundi prochain le Monday Night Football contre les Bears. Pour l’occasion, l’équipe pourrait être privée de certains joueurs.

En effet, deux des linebackers titulaires sont listés comme probable et incertain pour le match. DeMarcus Ware est sur la liste des joueurs probable pour et devrait être présent pour tenter d’écraser Jay Cutler. Quand à Anthony Spencer, il est lui incertain pour le match. Le joueur a manqué tout les entrainements de la semaine à cause d’une blessure aux pectoraux. Si il joue, il devra porter une protection à ce niveau là.

Dallas risque aussi de jouer sans titulaire au poste de punter. Chris Jones est très incertain et sera sans doute remplacé par Brian Moorman arrivé plutôt dans la semaine.

En revanche l’équipe devrait enregistrer le retour du safety Gerald Sensabaugh qui avait manqué le match contre les Buccaneers la semaine dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu