Les point blessure du lundi matin

Quelques joueurs de marque ont quitté le terrain avec des blessures dimanche. Voici un point sur les pépins physiques les plus importants de la nuit. Philadelphia Eagles : Nnamdi Asomugah...

Quelques joueurs de marque ont quitté le terrain avec des blessures dimanche. Voici un point sur les pépins physiques les plus importants de la nuit.

Philadelphia Eagles : Nnamdi Asomugah a été touché à l’oeil sur une action ou Ramses Barden lui aurait mis involontairement le doigt dans l’oeil. Mais le cornerback des Eagles en revenu en fin de rencontre, ce qui est donc un bon signe.

New York Giants : Kenny Phillips (S) s’est blessé au genou droit. Pas d’infos sur la gravité pour le moment.

New York Jets : Santonio Holmes (WR) a évité la blessure au genou. Le receveur serait finalement touché au pied gauche. Une IRM est prévue ce lundi.

Green Bay Packers : Greg Jennings (WR) s’est de nouveau blessé aux adducteurs, la même douleur qui l’a gêné pendant le début de la saison.

Jacksonville Jaguars : Laurent Robinson (WR) est sorti après avoir pris un coup sur la tête.

Denver Broncos : saison terminée pour le centre titulaire J.D. Walton qui s’est cassé la cheville dimanche. Depuis son arrivée dans la ligue en 2010, Walton n’avait manqué qu’un seul snap avec les Broncos.

New England Patriots : petite alerte pour Dont’a Hightower (LB) qui s’est blessé aux ischios mais le Boston Herald annonce que l’état du rookie est rassurant.

Buffalo Bills : les linemen offensif titulaires Cordy Glenn et Kraig Urbik devraient être absent un long moment à cause de blessures aux chevilles. Jairus Byrd (S) est touché à la hanche, Scott Chandler (TE) et Donald Jones (WR) ont quitté le match à cause de douleurs à la tête mais aucune commotion n’aurait été trouvée chez eux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires