Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

Semaine 12 : Ce qu’il faudra surveiller jeudi

Joyeux Thanksgiving ! Comme tous les ans, à l’occasion de cette fête américaine, la NFL offre à ses fans non pas un mais trois matchs du jeudi. Cette fois, les trois affiches sont très déséquilibrées sur le papier avec à chaque fois une équipe de haut de tableau opposée à une équipe à la peine.

La soirée ne manqueront quand même pas d’intérêt. Les Lions sont toujours une équipe intéressante à voir jouer grâce aux jeunes talents qui la composent. Il tenteront de créer la surprise face aux Patriots. Les Saints tenteront ensuite de stopper le renouveau des Cowboys avant que dans la nuit les Jets ne mettent probablement le coup fatal à la saison des Bengals.

Mark Sanchez et les Jets, spécialistes des victoires à l'arrachée, boucleront la soirée face à Cincinnati.

Coup d’envoi jeudi à 18h30
Detroit Lions (2-8) – New England Patriots (8-2)
Les Patriots viennent de battre les Steelers et les Colts. En théorie, ils ne devraient donc avoir aucun mal à disposer des faibles Lions. Leur attaque semble pouvoir prendre le meilleur sur n’importe qui. Mais New England va devoir quand même faire attention à quelques individualités qui pourraient permettre aux Lions de créer la surprise. En défense, Ndamukong Suh réalise une énorme saison rookie et il tentera de perturber le rythme de Brady et son escouade. En attaque, Calvin Johnson pourrait faire très mal à la faible défense des Pats’, seulement 31e contre la passe.

Coup d’envoi jeudi à 22h15
Dallas Cowboys (3-7) – New Orleans Saints (7-3)
Si les Cowboys sont des habitués du match de Thanksgiving, ca sera une première pour les Saints. Dallas est en plein renouveau depuis la prise de fonction de Jason Garrett. Mais la venue de Drew Brees va être un vrai test pour les lignes arrières très faibles de l’équipe à l’étoile. La défense de New Orleans est aussi très solide puisqu’elle est la 4e de la ligue. Dallas va donc devoir sortir un grand match pour continuer leur série de deux victoires consécutives. Reggie Bush devrait en plus revenir pour apporter des armes en plus à son équipe.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 02h20

New York Jets (8-2) – Cincinnati Bengals (2-8)
La dérive des Bengals risque de continuer ce jeudi soir. Carson Palmer est touché au pied et ne sait pas s’il va jouer. Même s’il joue, on ne sait pas s’il pourra tenir un niveau de jeu correct pendant toute la rencontre, surtout face à la défense des Jets, 7e de la ligue. La défense de Cincinnati, elle, souffre de gros trous d’air et Mark Sanchez, comme Santonio Holmes, LaDainian Tomlinson et Shonn Greene, pourraient en profiter. Si le match est serré, l’affaire semble destinée à tourner en faveur des New Yorkais qui ont fait des fins de match à suspense leur spécialité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une