Les communications radio des Redskins sabotées ?

C’est sans la voix de son coach que Robert Griffin III a dû se débrouiller pour mener son équipe au field goal de la victoire sur le dernier drive des...

C’est sans la voix de son coach que Robert Griffin III a dû se débrouiller pour mener son équipe au field goal de la victoire sur le dernier drive des Redskins dimanche.

« Toute la série a été un peu compliquée« , a expliqué le quarterback au Washington Times. « À l’entrainement, on s’entraine toujours avec moi qui appelle les jeux dans le 2 minute drill en faisait comme si la communication radio ne marchait pas. Et ce qui est marrant c’est que la communication radio s’est arrêté de fonctionné sur ce drive. »

Sabotage ? Santana Moss l’insinue.

« Ça arrive à chaque fois. Sans mentir. Je suis dans cette ligue depuis 12 ans, j’ai joué beaucoup de matches, et l’équipe à domicile se dit, « oh, tiens » », a expliqué le joueur à Yahoo! Sports en mimant une prise qu’on arrache du mur.

Le receveur n’est peut-être pas parano. Ce ne serait pas la première fois qu’une équipe s’amuse un peu avec la fréquence adverse. Cette fois, ça n’a pas marché puisque Washington l’a emporté.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires