Colts : une leucémie diagnostiquée à Chuck Pagano

Coup de tonnerre pour les Colts alors que l’équipe vient de terminer sa semaine de repos. ESPN annonce qu’une leucémie a été diagnostiquée à Chuck Pagano. Une conférence de presse...

Coup de tonnerre pour les Colts alors que l’équipe vient de terminer sa semaine de repos. ESPN annonce qu’une leucémie a été diagnostiquée à Chuck Pagano.

Une conférence de presse est prévue par l’équipe pour donner plus de précision mais NFL Network annonce déjà que le coach devrait rester à l’hôpital pour 4 à 6 semaines.

La bonne nouvelle, c’est que la maladie de Pagano serait « très traitable », même s’il est en isolation à l’hôpital actuellement. Dans un email à NFL Network, le coach annonce d’ailleurs qu’il sera de retour très rapidement.

« Tout le monde est sous le choc ici« , explique un dirigeant des Colts à CBSSports.com. « Nous sommes dévastés mais nous espérons aussi que Chuck va revenir en bonne santé. »

La maladie aurait été découverte quand Pagano s’est plaint d’une grande fatigue pendant la semaine de repos.

Pendant l’absence de Pagano, c’est le coordinateur offensif Bruce Arians qui va assurer l’intérim au poste de coach principal.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires