Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Power rankings

Power Ranking NFL Touchdown Actu – Semaine 5

Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu ! Après la folie de la semaine 4, retour à un peu plus de calme.

Fait quasiment exceptionnel, personne ne bouge sur le podium. Texans, 49ers et Falcons gardent les trois premières places après de nouvelles victoires. Mais attention, il ne faut pas s’endormir, car derrière, les Patriots ont mis un coup d’accélérateur pour revenir au pied du podium.

Un peu plus loin, les Vikings s’offrent un bond de six places grâce à une prestation encore solide contre les Lions. Six places, c’est aussi la progression des Eagles et, malgré leur défaite, des Saints.

Les Cowboys et les Seahawks enregistrent les plus gros gadins de la semaine. À chaque fois, c’est à cause d’une histoire de quarterback.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoire mais seulement sur la forme du moment et ce qu’on pense qu’il se passerait en cas d’opposition directe dans les jours à venir.

[table id =7]

Les classements précédents : Semaine 1Semaine 2Semaine 3Semaine 4

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une