Jerry Jones pas inquiet pour Tony Romo

Tony Romo n’est pas encore sur la sellette. Malgré ses 5 interceptions de lundi, le quarterback garde pour le moment la confiance du propriétaire des Cowboys. « Personne n’apprends plus de...

Tony Romo n’est pas encore sur la sellette. Malgré ses 5 interceptions de lundi, le quarterback garde pour le moment la confiance du propriétaire des Cowboys.

« Personne n’apprends plus de ses expériences que Tony« , assure Jerry Jones. « À cette période l’an dernier avec Detroit, c’est un bon exemple (Romo avait lancé 3 interceptions dans une défaite, ndlr). Il est revenu et a joué mieux que jamais. Je pense que le match de Detroit avait un lien avec ça. Si on peut avoir le même genre de réaction que l’an dernier quand on a eu un coup de moi. S’il peut refaire ça, ça ira bien pour nous. »

Jones joue donc la carte du positivisme pour le moment. Dans le pire des cas, il peut se réconforter en se disant que ce genre de performances réduit la marge de négociation du quarterback pour son prochain contrat.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires