Bills : Mario Williams se plaint toujours de son poignet

En quatre rencontres, Mario Williams n’a enregistré que 1,5 sack. C’est peu pour un joueur qui était le free agent le plus convoité du mois de mars derrière Peyton Manning....

En quatre rencontres, Mario Williams n’a enregistré que 1,5 sack. C’est peu pour un joueur qui était le free agent le plus convoité du mois de mars derrière Peyton Manning.

Mais le joueur a une explication. Il serait toujours gêné par la blessure au poignet dont il parlait déjà après le premier match de l’année.

« Ça traine plus longtemps que je le pensais, je dois faire avec et mieux joué malgré ça« , a-t-il expliqué mercredi à USA Today. « Je suis un joueur qui utilise beaucoup ses mains et mon jeu est fait de puissance. C’est juste un peu bizarre d’avoir cette petite entaille et de ne pas pouvoir utiliser mes mains à fond, mais bon, il faut jouer. »

La blessure de Williams ne figure pas sur le rapport des blessures. Il faudrait que les Bills l’y mettent parce que sinon on va penser que Williams se cherche des excuses.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires