Le propriétaire des Jets pourrait pousser pour que Tim Tebow soit titulaire

La Tebowmania repend doucement de l’élan. Et cet élan pourrait venir des plus hautes instances des Jets. Selon deux proches de Woody Johnson interrogés par ESPN New York, le propriétaire...

La Tebowmania repend doucement de l’élan. Et cet élan pourrait venir des plus hautes instances des Jets.

Selon deux proches de Woody Johnson interrogés par ESPN New York, le propriétaire des Jets va pousser son staff à donner le poste de quarterback titulaire à Tim Tebow.

Lundi, Johnson est apparu sur Bloomberg TV et a expliqué que la question de donner le job de titulaire à Tebow est « une question qui va se poser plus souvent si ça continue parce que c’est un niveau de jeu inacceptable« , une référence à la débâcle de dimanche dernier contre les 49ers. Johnson a ensuite expliqué que Mark Sanchez peut faire le boulot, mais la première fois qu’il a parlé de son actuel titulaire, il l’a simplement appelé « ce quarterback« , plutôt que par son nom.

Ce ne serait pas la première fois que Johnson force un peu la main de son staff. En 2008, il avait poussé son manager général et son coach pour que les Jets récupèrent Brett Favre dans un échange. Et au final, c’est Johnson qui fait les chèques à la fin du mois, il a donc son mot à dire sur la direction de la franchise.

Le retour de la Tebowmania semble plus que jamais proche. La pression est sur Mark Sanchez qui ne dispose probablement plus de la moindre marge d’erreur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires