A.J. Green, J.J. Watt, Tim Jennings, Matt Ryan, Percy Harvin et Darius Reynaud élus joueurs du mois

Le premier mois de la saison est terminé et la ligue continue de distribuer ses trophées. Après les rookies, voici les autres joueurs distingués pour septembre. Matt Ryan est le...

Le premier mois de la saison est terminé et la ligue continue de distribuer ses trophées. Après les rookies, voici les autres joueurs distingués pour septembre.

Matt Ryan est le joueur offensif du mois pour la conférence NFC. Logique puisque le quarterback des Falcons a mené son équipe à 4 victoires, qu’il a réussi un énorme finish en semaine 4 et qu’il a la meilleure évaluation de tous les quarterbacks de la ligue avec un score de 112,1.

Dans la même conférence, le Bear Tim Jennings décroche le titre de défenseur du mois. Même s’il n’est pas le nom le plus reconnu de la défense de Chicago, Jennings n’est pas le moins efficace. Il a déjà intercepté 4 passes en 4 matches.

J.J. Watt, lui, mène la ligue dans la catégorie des sacks avec un score de 7,5. Ultra-dominant, le defensive end des Texans est le joueur défensif du mois dans l’AFC.

Le trophée offensif de l’AFC est pour A.J. Green. Le receveur des Bengals a capté 27 passes, plus que n’importe quel autre receveur de sa conférence. Il a transformé ces réceptions en 428 yards et 3 touchdowns.

Sur les équipes spéciales, Percy Harvin est le joueur du mois dans la NFC et Darius Reynaud est récompensé dans l’AFC. Les deux hommes ont pour point commun d’avoir réussi un retour de kickoff de 105 yards contre les Lions.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires