Michael Vick a un nouveau chien mais il ne veut pas que ça se sache

Pendant la période de probation consécutive à sa peine d’emprisonnement pour organisation de combats de chiens, Michael Vick n’avait pas le droit d’avoir un chien. Il avait expliqué dans certaines...

Pendant la période de probation consécutive à sa peine d’emprisonnement pour organisation de combats de chiens, Michael Vick n’avait pas le droit d’avoir un chien. Il avait expliqué dans certaines interview vouloir un jour en avoir de nouveau un car ses enfants en rêvaient.

Il semble que le rêve des enfants de Michael Vick soit exaucé. Le joueur a posté sur Twitter une photo de lui et de sa fille en train de travailler. Sur le cliché, certains ont rapidement remarqué la présence d’une boite de friandises pour chien. Vick a vite retiré la photo avant d’en poster une nouvelle sans la boite en question.

Le fait que le quarterback des Eagles possède à nouveau un chien va sûrement faire bondir de nombreux défenseurs de la cause animale. Mais le fait que Vick a payé sa dette et qu’il a le droit de posséder un chien car sa probation est terminée. Il n’a donc pas à s’en cacher. Mais il souhaite visiblement éviter la polémique.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires