Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Michael Vick a un nouveau chien mais il ne veut pas que ça se sache

Pendant la période de probation consécutive à sa peine d’emprisonnement pour organisation de combats de chiens, Michael Vick n’avait pas le droit d’avoir un chien. Il avait expliqué dans certaines interview vouloir un jour en avoir de nouveau un car ses enfants en rêvaient.

Il semble que le rêve des enfants de Michael Vick soit exaucé. Le joueur a posté sur Twitter une photo de lui et de sa fille en train de travailler. Sur le cliché, certains ont rapidement remarqué la présence d’une boite de friandises pour chien. Vick a vite retiré la photo avant d’en poster une nouvelle sans la boite en question.

Le fait que le quarterback des Eagles possède à nouveau un chien va sûrement faire bondir de nombreux défenseurs de la cause animale. Mais le fait que Vick a payé sa dette et qu’il a le droit de posséder un chien car sa probation est terminée. Il n’a donc pas à s’en cacher. Mais il souhaite visiblement éviter la polémique.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 IND 1.5 pariez 2.2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR