Jaguars : Blaine Gabbert n’est pas en danger de perdre son job

Malgré deux interceptions retournées pour des touchdowns et le fait qu’il ait le plus mauvais ratio yards par tentative de tous les quarterbacks de la ligue, Blaine Gabbert n’est pas...

Malgré deux interceptions retournées pour des touchdowns et le fait qu’il ait le plus mauvais ratio yards par tentative de tous les quarterbacks de la ligue, Blaine Gabbert n’est pas en danger.

« Les deux interceptions donnent l’impression que c’est de sa faute. Il aurait pu mieux jouer comme ils auraient tous pu mieux jouer« , a relativisé Mike Mularkey sur NFL.com.

Mais le coach ne compte pas faire de changement : « quoi que disent les gens à l’extérieur, je sais que les gens à l’intérieur savent que nous sommes plus proches que quiconque l’écrira et ou le dira dans les deux semaines à venir. »

Un sentiment dont Maurice Jones-Drew s’est fait l’écho après le match : « de toute évidence, on ne bosse pas assez dur. Je ne sais pas. Nous ne jouons pas bien. Nous devons trouver ce qui ne va pas. Personne ne va nous sauver. Ce sont les gars qui sont dans ce vestiaire qui doivent s’y mettre. »

Dans les faits, Mularkey n’a de toute façon pas vraiment le choix. Derrière Gabbert, il n’a que Chad Henne. Autant continuer de voir si le joueur de seconde année peut se révéler car le potentiel de Henne, lui, est connu… et limité. Dans le pire des cas, Jacksonville aura un choix élevé lors de la prochaine Draft pour sélectionner le successeur de Gabbert.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires