Earl Thomas : « Nous savions que Cam Newton allait se frustrer et balancer »

Cam Newton a passé un dimanche difficile face à la défense des Seahawks. Le quarterback des Panthers a lancé pour 141 yards, soit son plus faible total en carrière. Newton...

Cam Newton a passé un dimanche difficile face à la défense des Seahawks. Le quarterback des Panthers a lancé pour 141 yards, soit son plus faible total en carrière.

Newton était même à 3/16 pour 39 yards à un moment du match. Une situation qui a agacé le quarterback des Panthers et qui était attendue par les Seahawks.

« Nous savions que c’est un excellent quarterback « double-menace », mais une fois qu’on l’a contenu et frustré, nous savions qu’il allait balancer », déclare le safety Earl Thomas à l‘Associated Press.

Effectivement c’est ce qui s’est passé. On a souvent eu la sensation d’un Cam Newton frustré par son incapacité à changer le cour du match. Ses adversaires commencent à le savoir et à en jouer.

Ron Rivera pense que son quarterback veut en faire trop. En tout cas, ces derniers temps, il semble qu’il faille changer quelque chose dans son attitude.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires