Les Jets ne comptent pas se séparer de Tim Tebow

La présence de Tim Tebow à New York fragilise forcément Mark Sanchez. Sanchez n’étant pas ce qu’on pourrait vraiment appeler un quarterback indiscutable, le fait que l’ombre du numéro 15...

La présence de Tim Tebow à New York fragilise forcément Mark Sanchez. Sanchez n’étant pas ce qu’on pourrait vraiment appeler un quarterback indiscutable, le fait que l’ombre du numéro 15 plane derrière lui ne le rassure peut-être pas forcément.

Mais cela n’inquiète pas Woody Johnson. Malgré l’évantualité lointaine d’un échange et le fait que la présence de Tebow génère un buzz médiatique constant, le propriétaire des Jets veut continuer.

« Va-t-on garder Tebow ? Absolument« , explique-t-il à CNBC. « Il va être avec nous pour trois ans, et il sera un vrai atout pour nous aider à gagner des matches. »

Le contrat de Tebow se termine à la fin de la saison 2014. Celui de Sanchez court jusqu’à la fin de la campagne 2016.

Johnson a ensuite insisté sur le fait qu’il n’y a pas eu d’hésitation de sa part ou celle de Rex Ryan sur le fait que Sanchez est bien le titulaire. Il a ensuite mollement et plus ou moins maladroitement défendu ce dernier, en expliquant notamment que Sanchez est toujours jeune mais qu’il a prouvé qu’il peut gagner.

Tebow sera donc un vrai atout mais Sanchez est toujours le titulaire ? Le refrain reste donc le même qu’au début de la saison. Pour le moment, les résultats ne parlent pas pour cette méthode. Mais la rumeur court que Johnson aimerait voir Tebow au poste de titulaire. Il fallait bien qu’il fasse quelque chose pour faire taire ces bruits de couloirs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires